
-
- Résultats 100% fiables et consultables en ligne facilement
- Délais de livraison confirmés par email à réception des échantillons
PRELEVEMENT ET ANALYSES LEGIONELLA SPP & PNEUMOPHILA
Prélèvements et analyses Legionella spp
et/ou Legionella pneumophila dans l'eau
À propos de cette analyse
TECHNIQUES D'ANALYSES
NF T90-431 : Analyses réalisées sous Accréditation COFRAC n°1-5765 (Liste des sites et portées disponibles sur www.cofrac.fr)
Pour vous accompagner et selon votre demande :
ASSISTANCE TECHNIQUE
- Stratégie d’échantillonnage,
- Prélèvements réalisés sous Accréditation COFRAC n°1-5765 (Liste des sites et portées disponibles sur www.cofrac.fr)
- Rapport d’intervention complet
- Interprétation des résultats
FOURNITURE DE KIT DE PRELEVEMENT
Flacon stérile contenant du thiosulfate de sodium
Lingette désinfectante
Caisse isotherme
Formulaire de prélèvement
Bon retour transport
NATURE DES RESULTATS
Résultats exprimés en UFC par litre. Rapport final sous 10 à 12 jours
Possibilité d’alertes en cas de dépassement dès 5 jours
DELAI ESTIMÉ
J+10 ou J+12
ECHANTILLONNAGE
Le volume prélevé doit être de 0,5 litre minimum. Le transport et la conservation des échantillons doivent être effectués à température ambiante en enceinte isotherme. Afin de respecter les référentiels en vigueur, les prélèvements doivent être acheminés le plus rapidement possible et au plus tard dans les 24h après le prélèvement. Pour toute dérogation, contacter votre interlocuteur FLASHLAB
Dans le cadre de l’arrêté du 01 février 2010 concernant les ERP (Etablissements Recevant du Public), le prélèvement doit être réalisé sous accréditation COFRAC Section Essais.
NORME
NF T90-431
Contenu de cette analyse
En détails
- Détails Légionelles